Nos tarifs

 

 

Le prix des furetons en lui même ne me sert qu'à couvrir en partie les frais que j'ai avec mes furettes et ma visonne. Vendre mes furetons m'aide juste à vivre ma passion des furets et me permet de pouvoir faire une réelle sélection. Il varie en fonction de la demande (par exemple beaucoup de monde ont peur des albinos à cause de leurs yeux rouges, aussi il est plus difficile de les placer donc leur prix est tout petit car le principal c'est avant tout de trouver de bonnes familles aux furetons), mais aussi du prix auquel la saillie avec le mâle m'est revenu (pour avoir un mâle d'une couleur rare je dois payer plus cher mais aussi je peux avoir à me déplacer assez loin, par exemple).

A ce prix il faut rajouter celui de la puce et, sur demande, celui de la primo vaccination.

 

Le minimum est de 30E, ensuite cela dépend de tout ce qui a été dit plus haut. Plus de renseignements lorsque la prochaine portée sera prévue avec certitude.

 

Ce qu'il faut savoir au sujet des marquages particuliers:

Ils peuvent aller de paire avec la surdité, aussi nous faisons attention à ce que nos reproducteurs ne soient pas sourd, de façon à ce que leurs furetons ne le soient pas également.

 

Ce qu'il faut savoir au sujet des sujets angoras et semi angoras:

Les angoras possèdent au moins un gène angora et celui ci s'exprime:

- leur poil est long

- ils ont nez bifide (différent de celui des furets chez qui ce gène ne s'exprime pas et donc non angora)

- les femelles ne doivent généralement pas être reproduites car la quasi totalité n'auront pas assez de lait pour élever leurs furetons et ils mourront tous, à moins d'avoir des mères de substitutions... Il existe cependant des lignées qui ont du lait. Ce sont celles qu'il faut rechercher pour la reproduction, ou sinon ne faire reproduire que des femelles semi angoras.

Les semi angoras possèdent un gène angora mais qui ne s'exprime pas totalement:

- leur poil est 'entre deux', généralement plus touffu que la poil ras, et un peu plus long mais moins que celui de l'angora

- leur nez est 'normal', comme celui des furets à poil ras

- les femelles n'ont pas de problème de lactation

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×